Administration spécialisée > Analyse des informations système et métier > Collecteur de configuration système > Insertion d'informations System Monitor lors de la collecte de données > Affichage de la sortie collectée par le plug-in System Monitor
  
Affichage de la sortie collectée par le plug-in System Monitor
Lorsque vous collectez des données à l'aide du plug-in System Monitor, les fichiers collectés sont copiés à partir du serveur System Monitor et stockés localement dans la structure de répertoires de niveau supérieur créée lors du processus de collecte. Le plug-in stocke les fichiers dans le sous-répertoire Utilities. Par exemple, si vous collectez des fichiers de session de System Monitor le 30 juillet 2012 à 14:38:25 et que la collecte est liée à la requête de support technique 1234567, alors les fichiers seront stockés dans le répertoire suivant :
<chemin_niveau_supérieur>/C1234567/Utilities/120730143825
Pour plus d'informations sur cette structure de répertoires, consultez la section Détails sur les informations collectées.
Si vous demandez qu'une session actuelle de System Monitor soit stockée, puis copiée, la sortie inclut l'un des fichiers suivants :
storeSessionSuccess.xml, si le stockage de la session a réussi
storeSessionFail.xml, si le stockage de la session a échoué
Les sessions stockées qui sont copiées à partir du serveur System Monitor prennent l'extension DTS. Pour afficher les données dans une session stockée, importez la session dans un client System Monitor.