Administration spécialisée > Garantie de la sécurité des données > Accords et étiquettes de sécurité > Configuration des étiquettes de sécurité > Etapes de configuration supplémentaires pour certaines étiquettes de sécurité > Paramètre d'étiquette de sécurité pour les clients d'application CAO et d'Servigistics Arbortext Editor
  
Paramètre d'étiquette de sécurité pour les clients d'application CAO et d'Servigistics Arbortext Editor
Certaines applications auteur, comme Creo Parametric, Servigistics Arbortext Editor et certains Windchill Workgroup Managers peuvent éventuellement utiliser un paramètre d'application CAO ou un attribut système pour consulter les valeurs internes d'étiquettes de sécurité sur les objets d'un espace de travail. L'élément SecurityLabelParameter facultatif spécifié pour chaque étiquette de sécurité du fichier de configuration des étiquettes de sécurité mappe le nom du paramètre à celui de l'étiquette de sécurité dans Windchill. Vous ne pouvez spécifier qu'un seul élément SecurityLabelParameter pour chaque étiquette de sécurité. Ainsi, peu importe le nombre d'applications auteur en cours d'utilisation dans un site, elles doivent toutes respecter le même mappage et utiliser le même nom de paramètre.
Chaque paramètre doit être défini comme étant de type Chaîne sur le client. Il doit également être défini comme étant "à communiquer au système PDM".
Pour consulter le paramètre d'application ou l'attribut système, référez-vous aux éléments suivants :
Dans Creo Parametric, consultez le paramètre d'application dans Outils > Paramètre.
Servigistics Arbortext Editor affiche les étiquettes de sécurité et les attributs système dans la boîte de dialogue Propriétés de l'objet.
Le paramètre peut être consulté dans Fichier > Propriétés pour la plupart des clients Workgroup Manager, notamment :
AutoCAD
Autodesk Inventor
CATIA
NX
SolidWorks
Les valeurs d'étiquettes de sécurité peuvent être modifiées à l'aide des méthodes suivantes :
Appliquez l'action Modifier les étiquettes de sécurité sur l'objet après sa création afin de mettre à jour l'étiquette sur la valeur appropriée.
Définissez une règle d'initialisation pour le nouvel objet. Une fois créé, l'objet inclut automatiquement la valeur de l'étiquette de sécurité appropriée.
Utilisez la fenêtre Intégrer de l'espace de travail pour appliquer des étiquettes de sécurité aux Nouveaux objets . A l'étape Collecter les objets, sélectionnez un tableau dans le menu déroulant Sélectionner une vue qui contient les colonnes Toutes les étiquettes de sécurité. Pour en savoir plus sur les tableaux, consultez la rubrique Création et modification de nouveaux tableaux.
* 
Vous ne pouvez utiliser la fenêtre Intégrer que pour définir des étiquettes de sécurité si l'objet est Nouveau. Une fois l'objet intégré pour la première fois, les étiquettes de sécurité ne pourront pas être modifiées lors des intégrations ultérieures depuis la fenêtre Intégrer de l'espace de travail.
Après le premier chargement ou la première intégration d'un objet, la définition des étiquettes de sécurité ne peut s'effectuer qu'à l'aide de l'action Modifier les étiquettes de sécurité.
Pour plus d'informations sur les paramètres, consultez le Guide de l'administrateur et de l'utilisateur correspondant à votre variante de Windchill Workgroup Manager.