Intégration avec d'autres applications > Utilisation de Creo Parametric avec Windchill > Actions PDM > Enregistrement et chargement d'objets
  
Enregistrement et chargement d'objets
De nombreuses actions de gestion des données CAO sont accessibles à la fois à partir de Creo Parametric et des interfaces utilisateur de l'espace de travail. Cependant, pour apparaître dans l'espace de travail, tout objet nouvellement créé doit d'abord être enregistré.
Vous pouvez enregistrer des fichiers Creo Parametric à l'aide des commandes Enregistrer ou Enregistrer et charger. La commande Enregistrer crée un fichier dans le répertoire indiqué. Jusqu'ici, il s'agissait d'un répertoire du système de fichiers local (répertoire de travail), mais, avec Creo Parametric, le répertoire de travail peut être l'espace de travail dans le système PDM. Une commande Charger qui fonctionne en arrière-plan, place un objet enregistré précédemment dans votre espace privé sur le serveur PDM, mais ne l'intègre pas. La commande Enregistrer et charger effectue les deux opérations simultanément.
* 
Certains objets enregistrés dans l'espace de travail peuvent présenter des conflits potentiels (par exemple, nom du fichier ou numéro) avec des objets figurant déjà sur le serveur. Vous devez les résoudre pour pouvoir poursuivre l'intégration des objets.
* 
Vous pouvez personnaliser le tableau dans l'espace de travail, afin d'afficher la colonne de statut Informations de conflit. Cette colonne affiche un symbole d'erreur pour les objets présentant des conflits d'intégration.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Chargement d'objets du cache de l'espace de travail.
Rubriques connexes