Nouveautés > Windchill Workgroup Manager > 11.0 F000 > SolidWorks : numérotation automatique des composants dupliqués par symétrie
  
SolidWorks : numérotation automatique des composants dupliqués par symétrie
Produit : Windchill Workgroup Manager for SolidWorks
Version : 11.0 F000
Avantage
Les articles créés à l'aide de la commande Composants symétriques de SolidWorks sont numérotés automatiquement de la même façon que les articles créés au moyen de la séquence de commandes Fichier > Nouveau dans SolidWorks. Une fois que le numéro automatique a été appliqué au composant dupliqué par symétrie, le nouvel article peut être chargé et intégré comme n'importe quel autre fichier.
Détails supplémentaires
Auparavant, lorsque la numérotation automatique Windchill PDMLink était activée, les composants nouvellement créés à l'aide de la séquence de commandes Insertion > Composants symétriques > Version symétrique dans SolidWorks n'étaient pas numérotés automatiquement. Cette amélioration applique des numéros automatiques aux composants dupliqués par symétrie, et les nouveaux articles peuvent alors être chargés et intégrés comme n'importe quel autre fichier. S'il existe plusieurs fichiers dupliqués par symétrie (par exemple, dans le cas de la duplication par symétrie d'un assemblage), tous les fichiers créés avec la commande Version symétrique sont enregistrés avec la numérotation automatique Windchill.
* 
Cette amélioration ne fournit pas la numérotation automatique Windchill pour les configurations dérivées ni pour les composants dupliqués par symétrie inhibés.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Numérotation automatique des noms de fichier dans SolidWorks.