Nouveautés > Windchill Workgroup Manager > 11.0 F000 > SolidWorks : activer la propagation des numéros d'élément de nomenclature SolidWorks à Windchill
  
SolidWorks : activer la propagation des numéros d'élément de nomenclature SolidWorks à Windchill
Produit : Windchill Workgroup Manager for SolidWorks
Version : 11.0 F000
Avantage
Vous pouvez exposer les numéros de ligne ou les numéros-repères des conceptions SolidWorks dans la nomenclature d'étude de Windchill sous la forme de repères topologiques, qui peuvent être transférés vers des applications métiers en aval, telles que des applications ERP. La prise en charge du mappage des informations de numéro d'élément de nomenclature SolidWorks sur les attributs de lien de cas d'emploi de document CAO améliore le processus global en assurant la traçabilité des composants tout au long du cycle de vie des produits, de la conception à la fabrication.
Détails supplémentaires
Cette amélioration propage les informations de numéro d'élément de nomenclature de SolidWorks au "numéro-repère" et/ou au "numéro de ligne" d'une structure d'article dans Windchill. Dans ce processus en aval, les informations d'élément de nomenclature figurant dans les composants SolidWorks sont propagées à l'attribut de lien de composant du document CAO.
Lorsqu'un assemblage SolidWorks est enregistré, les attributs de composant sont affectés à chaque composant séparément.
Le nom d'un attribut sur le lien de composant de document CAO qui doit être copié vers le numéro-repère ou le numéro de ligne du cas d'emploi de l'article est défini dans l'utilitaire WindchillGestion des préférences. Accédez à Préférences du service EPM > Préférences du service de développement des versions > Attribut de numéro-repère (ou Attribut de numéro de ligne), puis définissez l'attribut dans le champ Valeur.
Pour plus d'informations, consultez Mappage de paramètres SolidWorks définis par l'utilisateur.