Nouveautés > Windchill > 11.0 M010 > Fonctions facultativement activées > Windchill ProjectLink : types de plans personnalisés
  
Windchill ProjectLink : types de plans personnalisés
Produit : Windchill ProjectLink
Version : 11.0 M010
Avantage
Créez des types de plans personnalisés.
Détails supplémentaires
Vous pouvez désormais utiliser l'utilitaire Gestion d'attributs et de types pour créer des sous-types de plans. Auparavant, cette fonctionnalité était uniquement disponible pour les activités :
Quand des sous-types sont disponibles, le menu déroulant Type apparaît lors de la création de plans :
Vous pouvez utiliser ces sous-types pour configurer des icônes et attributs personnalisés qui apparaissent lorsque le type est sélectionné. Les attributs personnalisés peuvent présenter l'un des types suivants :
Global
Alias
Calculé
Les propriétés ci-après ont été ajoutées afin de prendre en charge les configurations de référence pour les types de plans personnalisés :
com.ptc.projectmanagement.plan.baseline.autoCreate
Par défaut
false
Synopsis
Créez automatiquement un type de planning de référence parallèle lors de la création d'un type de planning personnalisé.
Description
true : un type de planning de référence parallèle est automatiquement créé lorsque vous créez un type de planning personnalisé.
false : vous devez créer manuellement une version de référence d'un type personnalisé. Si aucune version personnalisée de configuration de référence n'existe, le type de planning de référence par défaut est utilisé.
com.ptc.projectmanagement.plan.baseline.suffix
Par défaut
_Baselined
Synopsis
Le suffixe utilisé pour le type de référence d'un type de planning personnalisé.
Description
Cette propriété détermine la convention de désignation utilisée pour le type de planning de référence mis en parallèle d'un type de planning personnalisé. La valeur de propriété est ajoutée au nom interne du type personnalisé.
Par exemple, par défaut, si vous créez un type de planning personnalisé présentant le nom interne "EngineerPlan", le type de référence est nommé "EngineerPlan_Baselined".
Si la propriété com.ptc.projectmanagement.plan.baseline.autoCreate est définie sur true, un type de planning de référence parallèle est automatiquement créé lorsque vous créez un type de planning personnalisé.
Si la propriété com.ptc.projectmanagement.plan.baseline.autoCreate est définie sur false, vous pouvez créer manuellement une version de référence d'un type de planning personnalisé. Votre nouveau type de planning de référence doit satisfaire les exigences de la convention de désignation établie via cette propriété.
Dans les deux scénarios, l'association entre le type de planning personnalisé et le type de référence personnalisé est rompue si vous mettez un nom à jour sans modifier l'autre.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Gestion des types et Administration des plannings de référence.