Nouveautés > Windchill > 11.0 F000 > Déploiement et configuration > Gérer les convertisseurs de composants de l'interface utilisateur de sécurité
  
Gérer les convertisseurs de composants de l'interface utilisateur de sécurité
Produit : Windchill
Version : 11.0 F000
Avantage
Les membres des profils et des rôles qui étaient auparavant en mesure de visualiser l'action Gérer la sécurité ont désormais accès aux actions Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité. Deux migrateurs obligatoires définissent la visibilité des actions Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité, qui remplacent l'action Gérer la sécurité, en fonction de vos paramètres concernant l'action Gérer la sécurité dans les rôles et les profils de l'installation actuelle.
Détails supplémentaires
Deux nouveaux migrateurs sont des éléments obligatoires du processus de mise à niveau qui transfèrent vos paramètres de visibilité de l'action Gérer la sécurité de façon à rendre les actions Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité visibles aux rôles et profils appropriés. La fenêtre Gérer la sécurité est renommée en Modifier le contrôle d'accès, tandis que l'onglet Etiquettes de sécurité est désormais une fenêtre distincte nommée Modifier les étiquettes de sécurité. L'action Gérer la sécurité a été supprimée, et les actions Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité apparaissent désormais directement dans le menu Actions. Pour plus d'informations sur ces modifications d'interface utilisateur, consultez la rubrique Action et fenêtre Gérer la sécurité renommées.
* 
Les clients possédant les étiquettes de sécurité activées ont pu constater que la fenêtre Gérer la sécurité a été renommée et scindée sous la forme des fenêtres Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité dans Windchill 10.2 M030. Gérer la sécurité apparaissait dans le menu Actions en tant que groupe de libellés avec les actions de sous-menu Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité. Dans cette version, les mêmes clients constateront que l'action Gérer la sécurité a été supprimée et que les actions Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité apparaissent désormais directement dans le menu Actions.
Les administrateurs peuvent gérer séparément la visibilité des actions Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité lorsqu'ils créent ou modifient un profil et lorsqu'ils configurent des actions pour les rôles sur la page d'une équipe.
Pour en savoir plus, consultez les rubriques Tableau Actions du profil et A propos de la configuration par rôle de la visibilité des actions.
Les administrateurs et les développeurs qui utilisent des modèles de conteneur et des personnalisations constateront des modifications de l'élément de composant d'interface utilisateur PROJECT_ACCESS_CONTROL, qui correspond au nom d'élément de composant d'interface utilisateur pour l'action Gérer la sécurité. Cet élément est désormais remplacé par les éléments EDIT_ACCESS_CONTROL et EDIT_SECURITY_LABELS.
Les migrateurs ci-après ont été ajoutés :
Activer la visibilité des actions Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité pour remplacer l'action Gérer la sécurité
Ce migrateur définit la visibilité des nouvelles actions Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité pour les rôles et les profils au sein de Windchill en fonction des paramètres concernant l'action Gérer la sécurité dans l'installation actuelle.
Fractionner le composant d'interface utilisateur Gérer la sécurité en composants Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité dans les modèles de contexte
Ce convertisseur met à jour tous les modèles (de conteneur) de contexte pour remplacer l'action Gérer la sécurité par les actions Modifier le contrôle d'accès et Modifier les étiquettes de sécurité dans les éléments de composant d'interface utilisateur définissant les paramètres de visibilité basés sur le profil et sur le rôle.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Gather Upgrade Properties — Options.