Nouveautés > Windchill > 11.0 M020 > Déploiement et configuration > Windchill Integrations for Embedded Software : problèmes logiciels en tant qu'objets de modification flexibles
  
Windchill Integrations for Embedded Software : problèmes logiciels en tant qu'objets de modification flexibles
Produit : Windchill Integrations for Embedded Software
Version : 11.0 M020
Avantage
Les problèmes logiciels sont maintenant éligibles pour la conversion des liens de modification flexibles.
Détails supplémentaires
Les problèmes logiciels (WTSoftwareIssue) sont désormais compatibles avec la structure des liens de modification flexibles. En d'autres termes, vous pouvez convertir les problèmes logiciels hérités via l'utilitaire FlexibleChangeConverter. Une fois convertis, les problèmes logiciels flexibles peuvent être gérés via les règles d'association des modifications.
Dans le cadre de cette amélioration, les modifications suivantes sont disponibles dans l'interface utilisateur :
A présent, vous pouvez définir les états Terminal des problèmes logiciels. Pour assurer cette prise en charge, les valeurs Etats Annulé et Etats Terminé sont désormais disponibles dans l'utilitaire Gestion d'attributs et de types :
Une nouvelle règle d'association des modifications standard a été ajoutée :
Lorsque vous créez un défaut, l'étape Sélectionner les associations apparaît :
Les Objets de processus associés et Objets de référence associés s'affichent également dans l'onglet Détails de la page d'informations du défaut.
Informations associées
Pour plus d'informations, reportez-vous aux rubriques Conversion des liens de modification flexibles et Administration des règles d'association de modifications.