Fonctionnalités de gestion des données > Echange de données entre contextes > Interopérabilité et intégration CAO > Partage d'objets de table de famille
  
Partage d'objets de table de famille
Les opérations complètes vous permettent de travailler avec les tables de famille dans un projet. Vous pouvez ajouter des génériques et des instances au projet en vue d'une modification, ou afin de les utiliser comme référence. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Tables de famille.
Pour collaborer uniquement sur les instances, ces dernières peuvent être partagées dans un projet sans qu'il faille partager le générique. Dans ce cas, vous pouvez afficher l'instance si une représentation visuelle existe mais ne pouvez pas l'ouvrir dans l'application CAO.
Si le générique a été partagé avec les instances, la suppression du partage du générique dans le projet n'entraîne pas celle du partage des instances. En outre, la suppression du partage d'une instance n'entraîne pas celle du partage de tout autre membre de la famille.
Si vous récupérez un générique avec des instances dans un projet, l'annulation de la récupération du générique entraîne celle des instances. Ceci concerne l'ensemble des instances modifiées dans le projet. Les instances qui ont été créées dans le projet sont supprimées. Toutes les autres instances restent récupérées dans le projet.
L'envoi d'une des instances ou du générique vers PDM entraîne celui du générique, des nouvelles instances et des instances récupérées.
* 
Vous devez envoyer dans PDM les nouvelles instances et les instances récupérées qui ont été modifiées dans le projet. Toutefois, le suivi des dépendances ne fait pas la différence entre instances modifiées et non modifiées, aussi l'action Envoyer vers PDM  répertorie-t-elle toutes les instances récupérées.