Page d'informations d'une configuration de référence de variante
La page d'informations d'une configuration de référence de variante est accessible en cliquant sur l'icône Afficher les informations dans le tableau Configurations de référence de variante.
Onglets
Utilisez les onglets suivants pour afficher les informations et gérer des configurations de référence de variante.
Onglet
Description
Détails
Contient les attributs système et d'objet associés à la configuration de référence de variante.
Spécifications de variante
Permet de gérer les spécifications de variante et leurs révisions qui sont associées à la configuration de référence de variante. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Tableau Spécifications de variante.
Objets de la configuration de référence
Affiche les articles qui ont été ajoutés à la configuration de référence de variante. Pour plus d'informations, consultez la section Tableau Objets de la configuration de référence.
Historique
Affiche l'historique de maturité de la configuration de référence de variante. Pour plus d'informations, consultez la section Tableaux des informations sur l'historique.
Actions
Les actions permettant de gérer les configurations de référence de variante sont disponibles dans le menu Actions. Pour plus d'informations sur les actions Windchill courantes, consultez la rubrique Actions communes aux objets. Les actions suivantes sont particulièrement utiles lorsque vous utilisez des configurations de référence de variante.
Action
Description
Mettre à jour des spécifications de variantes
Permet de mettre à jour une spécification de variante vers la dernière itération de la révision utilisée dans la configuration de référence de variante. Cette action ne la remplace pas par une révision plus récente. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Fenêtre Mettre à jour des spécifications de variantes.
Ajouter des objets de la configuration de référence
Permet d'ajouter à la configuration de référence de variante les articles requis pour le développement d'un prototype. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Ajout d'objets de la configuration de référence.
Modifier les objets de la configuration de référence
Permet de mettre à jour le statut ainsi que d'autres attributs paramétrés du lien d'appartenance de la configuration de référence à mesure qu'il progresse dans les étapes de développement du prototype. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Fenêtre Modifier les objets de la configuration de référence.
Est-ce que cela a été utile ?