Notifications
Complétez les étapes suivantes pour générer les notifications.
1. La page Notifications s'affiche après Informations de l'actif.
* 
Pour envoyer des notifications concernant le statut du déploiement, vous devez avoir installé et configuré Mail Extension.
2. L'envoi de notifications à des utilisateurs, groupes d'utilisateurs ou adresses e-mail est facultatif. Effectuez les étapes suivantes pour envoyer des notifications :
a. Sous la section Destinataires des notifications, effectuez les opérations suivantes, en fonction de vos exigences :
Sélectionnez la case à cocher Activer la notification d'erreur pour envoyer une notification d'erreur aux utilisateurs, groupes d'utilisateurs ou adresses e-mail sélectionnés.
Sélectionnez la case à cocher Notifier les personnes ci-dessous lorsque le déploiement de tous les actifs est terminé pour envoyer une notification aux utilisateurs, groupes d'utilisateurs ou adresses e-mail sélectionnés lorsque le déploiement est terminé.
b. Sous les sections Notifier l'utilisateur, Notifier les groupes d'utilisateurs ou Notifier ces adresses e-mail, effectuez les opérations suivantes pour sélectionner l'utilisateur, le groupe d'utilisateurs ou l'adresse e-mail auxquels vous souhaitez qu'une notification soit envoyée concernant le déploiement du package :
i. Cliquez sur pour rechercher et sélectionner des utilisateurs, groupes d'utilisateurs et adresses e-mail.
ii. Cliquez sur pour ajouter l'utilisateur, le groupe d'utilisateurs ou l'adresse e-mail à la liste appropriée.
Sinon, si vous ne souhaitez pas qu'un utilisateur, un groupe d'utilisateurs ou une adresse e-mail donnés reçoive une notification, sélectionnez l'élément dans la liste appropriée, puis cliquez sur .
3. Une fois que vous avez confirmé que le déploiement est correctement configuré, cliquez sur Démarrer. La page Suivre le déploiement par package s'affiche. Pour plus d'informations sur le suivi des déploiements, consultez la rubrique Suivi du déploiement d'un package.
* 
Sur chaque objet compatible SCM, la propriété maxConcurrentUpdates contrôle le nombre de mises à jour simultanées qu'un objet peut traiter. Par défaut, cette propriété est définie sur la valeur 1. Si le déploiement tenté pour un actif dépasse la valeur de la propriété maxConcurrentUpdates, ce déploiement reste à l'état En attente jusqu'à ce qu'il puisse se poursuivre.
Pour définir le nombre de déploiements simultanés qu'un agent peut gérer, connectez-vous à ThingWorx Composer et mettez à jour la valeur de la propriété maxConcurrentUpdates. Quelle que soit la valeur de cette propriété, les déploiements sont exécutés dans les limites de la capacité de l'agent.
Est-ce que cela a été utile ?