Types de connecteur OSLC pris en charge
Ajoutez un type de connecteur OSLC pour autoriser ThingWorx Flow à exécuter des actions OSLC. ThingWorx Flow prend en charge les types de connecteur suivants pour OSLC :
Base
OAuth
OAuth (utilisateur nommé)
OAuth (utilisateur session)
* 
Avant de créer un connecteur OAuth OSLC, assurez-vous de charger les OAuths OSLC voulus sur le serveur ThingWorx Flow.
Ajout d'un connecteur de Base
1. Faites glisser une action sous OSLC jusqu'au canevas, placez le pointeur sur l'action, puis cliquez sur ou double-cliquez sur l'action.
2. Dans la liste OSLC de base, sélectionnez Ajouter nouveau.
3. Modifiez le champ Etiquette du connecteur, si nécessaire. Les noms d'étiquette sont sensibles à la casse. Le champ ne doit contenir ni espaces, ni caractères spéciaux, et il ne doit pas commencer par un chiffre.
4. Dans le champ URL catalogue, spécifiez l'URL du catalogue OSLC.
5. Dans les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe, spécifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe voulus pour autoriser la connexion OSLC.
6. Dans le champ Requêtes simultanées, spécifiez le nombre de requêtes simultanées pouvant être envoyées au serveur OSLC. La valeur par défaut est définie sur 5.
Cette valeur dépend de la configuration de votre serveur OSLC et est définie par votre administrateur système.
7. Dans le champ Ignorer espaces de noms, fournissez une liste séparée par une virgule des hôtes dont les espaces de noms doivent être ignorés. Le préfixe des espaces de noms des domaines spécifiés n'est pas visible dans la sortie. Par défaut, les espaces de noms de www.w3.org, open-services.net et purl.org sont ignorés.
8. Cliquez sur AJOUTER pour ajouter le connecteur OSLC de base.
Ajout d'un connecteur OAuth
1. Faites glisser une action sous OSLC jusqu'au canevas, placez le pointeur sur l'action, puis cliquez sur ou double-cliquez sur l'action.
2. Dans Type de connecteur, sélectionnez OAuth (utilisateur nommé) ou OAuth (utilisateur session).
3. Dans la liste OAuth OSLC, sélectionnez Ajouter nouvelle session OSLC – Utilisateur nommé ou Ajouter nouvelle session OSLC – Utilisateur session.
* 
Si vous n'avez pas chargé les OAuths OSLC voulus sur le serveur ThingWorx Flow, cette option n'est pas disponible.
4. Dans la fenêtre Paramètres, spécifiez les valeurs suivantes, puis cliquez sur Suivant :
Dans le champ Requêtes simultanées, spécifiez le nombre de requêtes simultanées pouvant être envoyées au serveur OSLC. La valeur par défaut est définie sur 5.
Cette valeur dépend de la configuration de votre serveur OSLC et est définie par votre administrateur système.
Dans le champ Ignorer espaces de noms, fournissez une liste séparée par une virgule des hôtes dont les espaces de noms doivent être ignorés. Le préfixe des espaces de noms des domaines spécifiés n'est pas visible dans la sortie. Par défaut, les espaces de noms de www.w3.org, open-services.net et purl.org sont ignorés.
5. Sélectionnez le système d'authentification, puis cliquez sur Suivant.
6. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur AUTORISER.
7. Modifiez le champ Etiquette du connecteur, si nécessaire. Les noms d'étiquette sont sensibles à la casse. Le champ ne doit contenir ni espaces, ni caractères spéciaux, et il ne doit pas commencer par un chiffre.
8. Cliquez sur AJOUTER pour ajouter le connecteur OAuth OSLC.
Est-ce que cela a été utile ?