Type de connecteur RFC SAP pris en charge
Ajoutez un type de connecteur RFC SAP pour autoriser ThingWorx Flow à exécuter des actions RFC SAP. ThingWorx Flow prend en charge le type de connecteur suivant pour RFC SAP :
Base
Ajout d'un connecteur de Base
1. Faites glisser une action sous RFC SAP jusqu'au canevas, placez le pointeur sur l'action, puis cliquez sur ou double-cliquez sur l'action.
2. Sous Nom du connecteur, dans le champ Connexion RFC SAP, sélectionnez Ajouter nouveau.
3. Modifiez le champ Etiquette du connecteur, si nécessaire. Les noms d'étiquette sont sensibles à la casse. Le champ ne doit contenir ni espaces, ni caractères spéciaux, et il ne doit pas commencer par un chiffre.
4. Dans le champ Hôte, spécifiez l'adresse IP ou l'alias de l'hôte SAP. L'hôte est également appelé serveur d'applications ou Groupe/Serveur dans NetWeaver.
5. Renseignez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe avec vos informations d'identification appropriées.
6. Dans le champ Numéro système, spécifiez l'identificateur unique du système SAP. Vous pouvez trouver le numéro système, également appelé numéro d'instance, dans les propriétés de connexion lors d'une connexion via NetWeaver en tant que propriété. Le numéro d'instance est un code à deux chiffres compris entre 00 et 97. Vous pouvez également utiliser la fonction FM GET_SYSTEM_NUMBER pour récupérer le numéro système.
7. Dans le champ Client, spécifiez l'ID du client SAP.
Le SDK du client RFC est disponible sur le Marketplace SAP. Ce dernier est inaccessible avec un compte d'évaluation.
8. Dans le champ Langue, spécifiez la langue, par exemple EN pour l'anglais, FR pour le français, etc.
9. Cliquez sur AJOUTER pour ajouter le connecteur RFC SAP de base.
* 
Si vous ne parvenez pas à ajouter un connecteur SAP sur RHEL, reportez-vous à la solution de contournement pour le problème SAP connu documenté ici.
Est-ce que cela a été utile ?