Recherche de données d'audit (requêtes, table de données)
Pour rechercher des messages d'audit, utilisez le service QueryAuditHistory. Ce dernier prend en entrée les paramètres facultatifs suivants :
Paramètre
Description
Valeur par défaut
maxItems
Nombre maximal de résultats renvoyés par la requête (INTEGER)
500 lignes
locale
Abréviation du nom de la langue dans laquelle les résultats doivent être renvoyés (STRING). Par exemple, fr pour le français ou zh_CN pour le chinois (Chine). Pour obtenir la liste des langues prises en charge par ThingWorx, consultez la section Langues prises en charge ci-dessous.
Paramètres régionaux de l'utilisateur connecté qui exécute la requête
startDate
Date et heure. La requête commence à rechercher les messages d'audit, à partir des messages correspondant à la date et l'heure spécifiées (DATETIME).
Non spécifié
endDate
Date et heure. La recherche de messages d'audit s'interrompt lorsque la date et l'heure spécifiées sont atteintes (DATETIME).
Non spécifié
query
Chaîne de requête (au format JSON)
Ce paramètre est utilisé dans plusieurs services ThingWorx. Pour des détails complets, consultez la rubrique Paramètre de requête pour les services de requête.
N/A
auditCategory
Catégorie de messages d'audit que vous souhaitez rechercher. Consultez le tableau des catégories d'audit dans la rubrique Catégories d'audit.
* 
Ce paramètre contient le nom des catégories non localisées pour l'internationalisation.
Non spécifié
Le format de ce service est le suivant :

QueryAuditHistory(maxItems [INTEGER], startDate [DATETIME], endDate [DATETIME],
auditCategory [STRING],query[QUERY], locale[STRING])
Par défaut, une requête renvoie 500 lignes. Pour modifier le nombre de lignes renvoyées par la requête, définissez le paramètre maxItems sur le nombre de votre choix. Le nombre maximal de lignes que vous pouvez définir pour le paramètre maxItems est limité. Par défaut, cette limite est de 5 000 lignes. Un administrateur système peut définir cette limite lors de la configuration du sous-système d'audit. Les administrateurs système doivent se reporter à la rubrique Configuration du sous-système d'audit.
Si vous souhaitez filtrer et trier des données, vous pouvez utiliser le widget Filtre de données dans une application composite.
Langues prises en charge
La figure suivante illustre les langues prises en charge par ThingWorx :
Est-ce que cela a été utile ?