Modifications dans Active Directory
Après la configuration initiale, vous apportez des modifications sur ThingWorx Platform. Mais que se passe-t-il dans le service d'annuaire Active Directory associé ? Cette rubrique vous l'explique.
Si un utilisateur est supprimé ou mis à jour sur le serveur de domaine, un mappage de groupes est mis à jour dans le service d'annuaire Active Directory associé de ThingWorx. Si les paramètres par défaut de l'utilisateur sont modifiés, il est recommandé d'utiliser le service TerminateUserSessions dans la ressource CurrentSessionInfo associée à cet utilisateur dans ThingWorx.
* 
Si l'un ou l'autre des changements de configuration ci-après est effectué et qu'un utilisateur a été créé à partir de la configuration précédente, le service d'annuaire Active Directory ne sera pas en mesure de migrer l'ancien utilisateur vers le nouvel utilisateur. Au lieu de cela, un nouvel utilisateur sera créé et géré en fonction des valeurs nouvelles ou différentes définies avec l'attribut spécifié dans le nom d'attribut d'ID utilisateur et/ou le domaine.
La valeur du nom d'attribut d'ID utilisateur dans une configuration de mappages de schémas est un nom d'utilisateur.
Le préfixe de domaine est modifié.
Est-ce que cela a été utile ?