Conditions préalables
Cette rubrique vous présente les conditions préalables à l'installation de ThingWorx Navigate. Celles-ci incluent notamment les exigences de dimensionnement du matériel, ThingWorx Foundation et Windchill. Consultez le document anglais ThingWorx Navigate Product Compatibility Matrix (Matrice de compatibilité produit ThingWorx Navigate) pour connaître les versions prises en charge de Windchill, de ThingWorx, des navigateurs Web et d'autres applications requises.
Vous pouvez accéder directement à l'une des rubriques suivantes :
Dimensionnement du matériel
Passez en revue les Instructions de dimensionnement de ThingWorx fournies dans la rubrique Configuration requise du Centre d'aide ThingWorx.
Le Guide de dimensionnement des plateformes ThingWorx Navigate permet de déterminer la configuration matérielle requise pour le déploiement réussi de ThingWorx Navigate.
Exigences de ThingWorx et gestion des licences ThingWorx Navigate
ThingWorx Foundation doit être installé à l'aide du programme d'installation avant d'installer ThingWorx Navigate. Pour obtenir de l'aide pour l'installation de ThingWorx Foundation, consultez la rubrique Programme d'installation de ThingWorx Foundation du Centre d'aide ThingWorx 9.
* 
Si vous envisagez de configurer ThingWorx Navigate avec une authentification unique (SSO), vous devez configurer ThingWorx Foundation à l'aide de SSL avant de commencer l'installation de ThingWorx Navigate.
Après l'installation de ThingWorx Foundation à l'aide du programme d'installation, exécutez l'outil de configurateur de licences pour recevoir une licence valide avec le droit pour ThingWorx Navigate.
Désinstallez ThingWorx Integration Runtime.
Si vous disposez d'une installation existante de ThingWorx Integration Runtime, désinstallez-la à l'aide des instructions relatives à votre système d'exploitation dans le tableau suivant :
Windows
Linux
1. Dans le Gestionnaire des tâches, arrêtez le service ThingWorx-IntegrationRuntime.
2. Dans une invite de commande, exécutez la commande suivante :
sc delete Thingworx-IntegrationRuntime
1. Dans une invite de commande, exécutez les commandes suivantes :
systemctl stop Thingworx-IntegrationRuntime
systemctl disable Thingworx-IntegrationRuntime
rm -f /etc/systemd/system/Thingworx-IntegrationRuntime.service
systemctl daemon-reload
Configuration requise par Windchill
La configuration suivante est requise par Windchill :
Windchill : consultez le document anglais ThingWorx Navigate Product Compatibility Matrix (Matrice de compatibilité produit ThingWorx Navigate) pour connaître les versions prises en charge et les correctifs requis.
Pour améliorer la sécurité, nous vous recommandons de configurer votre serveur Windchill avec SSL avant de commencer l'installation de ThingWorx Navigate. Pour obtenir des instructions sur la procédure à suivre, reportez-vous au manuel anglais Windchill Installation and Configuration Guide (Guide d'installation et de configuration de Windchill).
* 
Si vous envisagez de configurer votre serveur ThingWorx Navigate à l'aide de l'authentification Windchill, vous devez configurer votre serveur Windchill avec SSL avant de commencer l'installation.
Pour les versions de Windchill antérieures à Windchill 11.1 M020 CPS 15, un correctif de compatibilité doit être chargé sur le serveur Windchill afin d'activer PTC Windchill Extension pour ThingWorx. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Installer les correctifs Windchill.
Fichiers KeyStore et TrustStore
Pour la configuration de ThingWorx Navigate, vous devez créer des fichiers KeyStore et TrustStore. Vous pouvez créer ces fichiers maintenant ou avant de commencer la configuration. Reportez-vous à la rubrique Création de fichiers KeyStore et TrustStore pour ThingWorx Navigate pour obtenir des instructions détaillées.
Les fichiers dont vous avez besoin dépendent de la méthode d'authentification que vous choisissez. Accédez à l'une de ces rubriques pour consulter les fichiers dont vous avez besoin :
Est-ce que cela a été utile ?