Arbortext IsoDraw > Référence de l'utilisateur > Menus > Menu Fenêtre > Afficher bibliothèque > Structure de la fenêtre Bibliothèque
  
Structure de la fenêtre Bibliothèque
Sélectionnez la commande Afficher bibliothèque. La fenêtre Bibliothèque apparaît :
Lorsque la fenêtre apparaît, le champ en haut est vide. La liste des noms des dossiers, des fichiers et des pièces de la bibliothèque apparaît en bas. Le symbole + qui peut précéder le nom des dossiers et des fichiers indique l'existence de sous-dossiers ou d'autres fichiers. Cliquez sur ce symbole pour voir le nom des sous-dossiers, des fichiers ou des pièces de bibliothèque. Chaque fois que le symbole + s'affiche devant un nom, cela signifie que la hiérarchie comprend encore d'autres fichiers ou dossiers imbriqués.
Si vous maintenez la touche Ctrl enfoncée lorsque vous cliquez sur le symbole + précédant le nom d'un dossier, vous accédez aux dossiers, fichiers et pièces de bibliothèque du dossier en question. Si vous cliquez une fois sur le symbole +, celui-ci est remplacé par le symbole -. Vous pouvez cliquer sur le symbole - précédant un dossier ouvert pour fermer ce dossier ou toute la structure subordonnée.
L'entrée Favoris apparaît en début de liste. Elle contient le nom de toutes les pièces de bibliothèque utilisées. Vous pouvez y sélectionner les pièces fréquemment utilisées. Si des pièces de bibliothèque y ont été enregistrées, un symbole + apparaît devant Favoris.
La liste Favoris n'est pas enregistrée lorsque vous quittez le programme.