Arbortext IsoDraw > Référence de l'utilisateur > Menus > Menu Fichier > Placer > Placement de fichiers 3D > Placer égal Importer
  
Placer égal Importer
Lors du chargement du fichier, Arbortext IsoDraw CADprocess en examine automatiquement le contenu, comme pour une importation, puis commence la conversion dans son propre format de données.
Pendant la conversion du fichier, des boîtes de dialogue supplémentaires s'ouvrent (suivant le format) afin de vous permettre de contrôler le processus de chargement des données. Les boîtes de dialogue s'ouvrent toujours avec les réglages définis sous l'option Préférences du menu Edition. Avec certains formats tels que IGES, VRML et Wavefront, une procédure de conversion structurée est utilisée pour les données 3D. Le placement est décrit ci-après en prenant comme exemple le format IGES. Toutes les boîtes de dialogue pour ces formats ainsi que celles associées aux deux autres formats AutoCAD DWG et DXF sont décrites dans le document Référence d'échange de données Arbortext IsoDraw.