Administration DPM > Analyse de perte de temps > Paramètres du groupe > Onglet Planification des pipelines
Onglet Planification des pipelines
Dans l'onglet Planification des pipelines, vous pouvez configurer les pipelines utilisés pour établir et mettre à jour le jeu de données d'analyse du groupe.
Un pipeline envoie les données de DPM vers le ThingWorx Analytics Server afin de créer le jeu de données utilisé pour le calcul des informations.
Une planification du pipeline crée ou ajoute le jeu de données d'analyse utilisé pour le calcul des informations.
L'onglet Planification des pipelines se compose de deux sections :
Planifications du pipeline : dans le tableau Planifications du pipeline, vous pouvez créer une planification, créer un push manuel, modifier une planification et supprimer une planification. Vous pouvez créer au maximum une planification unique et une planification récurrente. Si vous avez configuré à la fois une planification récurrente et une planification unique, le bouton Créer une planification est désactivé.
Journaux du pipeline : dans le tableau Journaux du pipeline, vous pouvez afficher les journaux associés aux push du pipeline précédemment exécutés.
Onglet Planification des pipelines.
Le tableau Planifications du pipeline affiche les informations suivantes :
Type de planification : type de planification, à savoir Unique ou Répétition - <Jour de la semaine>.
Date et heure de la planification : date et heure de déclenchement du push planifié.
Date de début du jeu de données : date de début à partir de laquelle les données sont envoyées au ThingWorx Analytics Server pour le calcul des informations.
Temps de retard (heures) : le temps de retard est le délai qui permet de finaliser les données utilisées pour l'analyse avant d'envoyer au ThingWorx Analytics Server. Les données ne sont pas incluses dans le push du pipeline tant que le temps de retard n'est pas écoulé. Par exemple, si le temps de retard est défini sur 24 heures, les données ne sont pas incluses dans le push jusqu'à ce que 24 heures après la saisie des données se soient écoulées.
Le tableau Journaux du pipeline affiche les informations suivantes :
Date et heure de début : date et heure de début de l'ordre de push du pipeline.
Statut : affiche le statut du push du pipeline, à savoir Succès, Echec - erreur réseau. Réessayez ou contactez votre administrateur PTC Cloud ou Echec - erreur système. Contactez votre administrateur PTC Cloud.
Type de push : affiche le type de push, à savoir Push planifié, Push manuel - Initial, Push manuel - Ajouter des données depuis le dernier push ou Push manuel - Supprimer et recréer.
ID de travail : identificateur unique du travail à partir du ThingWorx Analytics Server.
Plage de dates du jeu de données : plage de dates des données collectées dans le push du pipeline.
Lignes : nombre de lignes du jeu de données.
Est-ce que cela a été utile ?