Personnalisation de DPM > Personnalisation et mise à niveau
Personnalisation et mise à niveau
Lors d'une mise à niveau vers une nouvelle version de DPM, les personnalisations sont impactées de manière différente :
Entités personnalisées
Les entités personnalisées que vous avez créées, telles que les projets, les objets et les applications composites pour les blocs de construction personnalisés, ne sont pas affectées par la mise à niveau. Seuls les fichiers fournis par PTC sont mis à niveau.
Les mises à niveau ne sont pas automatiquement appliquées aux entités personnalisées. Examinez les modifications apportées aux domaines du produit que vous avez personnalisés pour déterminer si vous souhaitez appliquer ces modifications à vos entités personnalisées. Examinez également les informations de désapprobation pour voir si certaines de vos personnalisations sont affectées. Pour plus d'informations, consultez les rubriques Notes de version de Digital Performance Management 1.2 et Entités, services et autres contenus obsolètes.
Modifications apportées aux tables de localisation
Les tables de localisation sont remplacées lors de l'installation d'une mise à niveau. Si vous avez personnalisé des jetons de localisation, exportez les tables de localisation personnalisées avant d'effectuer une mise à niveau, puis réimportez-les une fois la mise à niveau terminée pour conserver vos modifications.
Pour en savoir plus, consultez le manuel anglais Modification des chaînes de l'interface utilisateur.
* 
Si vous avez personnalisé l'une des applications composites d'administration DPM, sachez que les jetons de localisation précédemment utilisés dans ces applications composites ont été désapprouvés et remplacés dans DPM 1.2. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Entités, services et autres contenus obsolètes.
* 
Les traductions de certaines valeurs de base de données, telles que les statuts d'ordre de travail, les noms de mesure et les noms de catégorie de raison, sont localisées à l'aide de tables de base de données plutôt qu'avec la fonctionnalité de table de localisation dans ThingWorx Composer. Ces chaînes ne peuvent pas être personnalisées via la modification de jetons dans les tables de localisation ThingWorx Composer, et ne sont pas incluses lorsque ces tables sont exportées. Les mises à jour des valeurs traduites fournies par PTC peuvent être incluses dans une mise à niveau. Les traductions que vous avez éventuellement fournies pour les noms et descriptions des codes de raison créés par les clients ne sont pas affectées par une mise à niveau.
Configurations
Les paramètres que vous avez définis sur les pages Configuration des entités fournies par PTC sont conservés après une mise à niveau. Par exemple, si vous avez remplacé une application composite modulaire par une application composite personnalisée ou personnalisé le menu DPM, ces paramètres de configuration sont conservés.
Procédures stockées modifiées
Les clients ne doivent pas modifier directement la base de données. Les procédures stockées et les fonctions de la base de données qui sont fournies par PTC peuvent être remplacées lors d'une mise à niveau, ce qui entraîne la perte des modifications.
Est-ce que cela a été utile ?