Application composite d'ajout d'un événement de perte par catégorie
* 
Cette application composite est conçue pour être facilement remplacée par une application composite personnalisée, à condition que l'application composite personnalisée ait les mêmes entrées et sorties. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Remplacement des applications composites modulaires.
L'application composite d'ajout d'un événement de perte par catégorie (PTC.ProductionDashboard.AddLossEventByCategories_MU) vous permet de sélectionner une catégorie de perte dans le volet Entrée d'événement de perte et de lancer la fenêtre Ajouter un événement de perte pour entrer un événement de perte pour le bloc de construction en cours.
Page principale du Tableau de bord de production avec un rectangle rouge indiquant l'application composite d'ajout d'un événement de perte par catégorie.
Widgets
L'application composite PTC.ProductionDashboard.AddLossEventByCategories_MU utilise les widgets suivants :
Un widget Collection qui appelle l'application composite PTC.ProductionDashboard.ReasonCell_MU plusieurs fois pour afficher les boutons des catégories de raisons.
Un widget Bouton pour l'icône de point d'interrogation.
Un widget Etiquette pour la chaîne de texte.
Entrées
Les paramètres d'entrée de l'application composite PTC.ProductionDashboard.AddLossEventByCategories_MU sont les suivants :
timeZone : fuseau horaire du site auquel le poste de charge sélectionné appartient.
productionBlock : table d'informations contenant des informations sur le bloc de production actuel.
manager : gestionnaire à partir duquel les services dynamiques de cette application composite sont exécutés.
workCenterThingName : nom d'objet du poste de charge sélectionné.
Sorties
Il n'y a pas de paramètres de sortie pour l'application composite PTC.ProductionDashboard.AddLossEventByCategories_MU.
Services
L'application composite utilise le service dynamique suivant à partir de la forme d'objet PTC.ReasonCode.ModelLogic_TS :
GetPTCReasonTreeGrid : récupère les données des catégories de raisons dans l'arborescence de raisons affectée au poste de charge sélectionné.
Les services dynamiques vous permettent de sélectionner l'entité devant exécuter un service au moment de l'exécution. Dans ce cas, le service peut être exécuté à partir de n'importe quelle entité implémentant la forme d'objet PTC.ReasonCode.ModelLogic_TS. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Services dynamiques dans la rubrique Mashup Builder du Centre d'aide ThingWorx.
Est-ce que cela a été utile ?