Application composite de graphique de Pareto
* 
Cette application composite est conçue pour être facilement remplacée par une application composite personnalisée, à condition que l'application composite personnalisée ait les mêmes entrées et sorties. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Remplacement des applications composites modulaires.
L'application composite de graphique de Pareto (PTC.PerformanceAnalysis.Pareto_MU) affiche des barres pour les raisons enfants de la catégorie de raison ou de la raison sélectionnée par ordre décroissant. Les barres situées à gauche de la ligne verticale représentent les 80 % supérieurs des pertes pour la catégorie de raison ou la raison sélectionnée.
Fenêtre Analyse des performances avec un rectangle rouge indiquant l'application composite de graphique de Pareto.
Les informations affichées dans le graphique de Pareto sont déterminées par les sélections de filtres appliquées et la catégorie de raison ou la raison sélectionnée dans le graphique précédent. Sélectionnez une barre dans le graphique de Pareto pour explorer le niveau suivant d'informations. Si le niveau suivant est une raison ayant des enfants, un autre graphique de Pareto s'affiche pour cette raison. Si la raison du niveau suivant n'a pas d'enfant, un graphique de tendance s'affiche. Vous pouvez effectuer un zoom avant en sélectionnant et en faisant glisser le pointeur sur une partie du graphique, puis revenir à l'affichage complet du graphique en cliquant sur Réinitialiser.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Graphiques de Pareto des raisons de perte.
Widgets
L'application composite PTC.PerformanceAnalysis.Pareto_MU utilise un widget Graphique de Pareto unique.
Entrées
Les paramètres d'entrée de l'application composite PTC.PerformanceAnalysis.Pareto_MU sont les suivants :
chartTitle : titre affiché dans le widget de graphique.
endDate : date de fin du filtre de Plage de dates appliqué.
managerName : nom de l'objet de gestionnaire à partir duquel les services de cette application composite sont exécutés.
materialMasterUid : UID de la matière sélectionnée dans le filtre Matière appliqué.
navigationHistory : table d'informations contenant l'historique de navigation des catégories et raisons de perte sélectionnées lorsque vous naviguez dans les graphiques en cascade et de Pareto. Utilisée par le service GetParetoDisplayData afin de générer l'info-bulle pour le graphique de Pareto.
normalizeState : valeur booléenne indiquant l'état du bouton Afficher la semaine moyenne.
startDate : date de début du filtre de Plage de dates appliqué.
thingName : nom de l'objet pour l'équipement sélectionné dans le filtre Equipement appliqué.
Sorties
Les paramètres de sortie de l'application composite PTC.PerformanceAnalysis.Pareto_MU sont les suivants :
selectedBar : table d'informations contenant les informations de la barre sélectionnée dans le graphique en cascade ou de Pareto.
selectedBarChanged : horodatage de sélection de la barre.
Services
L'application composite utilise le service dynamique suivant à partir de la forme d'objet PTC.PerformanceAnalysis.Management_TS :
GetCurrentParetoDisplayData : récupère le jeu de données approprié à afficher à partir de la sortie du service GetParetoDisplayData, en fonction du paramètre normalizeState.
GetParetoDisplayData : récupère les deux jeux de données d'affichage pour le graphique de Pareto, à savoir les données réelles et les données normalisées (données d'une moyenne hebdomadaire).
Les services dynamiques vous permettent de sélectionner l'entité devant exécuter un service au moment de l'exécution. Dans ce cas, le service peut être exécuté à partir de n'importe quelle entité implémentant la forme d'objet PTC.PerformanceAnalysis.Manager_TS. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Services dynamiques dans la rubrique Mashup Builder du Centre d'aide ThingWorx.
Est-ce que cela a été utile ?