Configurations (bloc de construction d'administration)
Page de configuration : MenuConfiguration
La page Configuration de chaque objet de gestionnaire inclut une table de configuration MenuConfigurtion. Les entrées de cette table dont la valeur menuName est AdminMenuNavigation sont récupérées par le service GetMenus sur l'objet PTC.Administration.Manager et sont inclus dans le menu Administration.
Par défaut, la table de configuration MenuConfiguration de la page Configuration de l'objet PTC.Administration.Manager contient trois entrées dont la valeur menuName est AdminMenuNavigation (pour les entrées Gestion des équipements, Définition de l'usine et Opérations dans le menu Administration), et une entrée dont la valeur menuName est MasterMenuNavigation (pour l'entrée Administration dans le menu principal DPM).
Page de configuration : HistoricalLookbackConfiguration
Le tableau HistoricalLookbackConfiguration dans PTC.AdminConfigurationImpl.Manager détermine le nombre de mois pendant lesquels la liste historique des temps de cycle réels est récupérée lors de la modification du temps de cycle idéal. La valeur par défaut est 6.
Dépendances du gestionnaire
Les services du projet PTC.AdminConfigurationImpl dépendent des gestionnaires enregistrés pour certains autres blocs de construction. Lorsqu'un service fait référence à un autre gestionnaire, il consulte d'abord la table ManagerConfiguration de l'objet PTC.AdminConfigurationImpl.Manager pour voir s'il trouve une entrée pour la valeur id spécifique. S'il ne trouve pas d'entrée à cet emplacement, le service consulte la table DefaultGlobalManagerConfiguration sur l'objet PTC.Base.Manager.
Les services du projet PTC.AdminConfigurationImpl font référence aux gestionnaires enregistrés pour les valeurs d'id suivantes :
PTC.MaterialMaster.Manager
PTC.MfgModel.Manager
PTC.OperationKPI.Manager
PTC.ReasonCode.Manager
PTC.Shift.Manager
PTC.WorkMaster.Manager
PTC.StateMachine.Manager
Est-ce que cela a été utile ?