Bloc de construction d'administration
Le bloc de construction d'administration permet de gérer les activités d'administration de DPM. Ces activités sont organisées en sections au sein de l'interface utilisateur d'administration :
Sous Gestion des équipements, vous pouvez afficher la Liste des équipements qui définit les différents éléments de vos opérations dans une organisation hiérarchique, du niveau entreprise jusqu'aux machines individuelles dans une usine. L'objectif principal de la liste des équipements est de définir la façon dont les données sont reportées dans l'ensemble de votre organisation. Accédez à la liste des équipements pour afficher les détails de chaque élément d'équipement et gérer certains paramètres.
Sous Définition de l'usine, vous pouvez gérer les Arborescences de raisons et la Configuration de matière.
Dans les Arborescences de raisons, vous pouvez afficher les codes de raison dans chaque arborescence de raisons et affecter des matières et des équipements aux arborescences de raisons.
Dans Configuration de matière, vous pouvez afficher les détails relatifs aux matières dans le système et affecter des arborescences de raisons aux matières.
Sous Opérations, vous pouvez gérer les Equipes et calendriers et les Ordres de travail.
Dans Equipes et calendriers, vous pouvez afficher les calendriers présents dans le système, afficher les équipes définies dans les calendriers et affecter des équipements aux calendriers.
Dans Ordres de travail, vous pouvez créer, modifier et dupliquer des ordres de travail, mais aussi affecter des ordres de travail à l'équipement.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'interface utilisateur d'administration, consultez la rubrique Administration DPM.
Le bloc de construction d'administration est constitué d'un bloc de construction d'interface utilisateur (PTC.Administration), un bloc de construction abstrait (PTC.AdminConfiguration) et un bloc de construction d'implémentation (PTC.AdminConfigurationImpl).
Le bloc de construction d'interface utilisateur (PTC.Administration) contient les applications composites, les définitions de style et les entités de média pour l'interface utilisateur d'administration.
Le bloc de construction abstrait (PTC.AdminConfiguration) contient les définitions de service et les formes de données utilisées par la fonctionnalité d'administration, ainsi que la forme d'objet qui traite les sessions.
Le bloc de construction d'implémentation (PTC.AdminConfigurationImpl) est l'implémentation par défaut pour le bloc de construction PTC.AdminConfiguration, et contient l'implémentation de code réelle pour la fonctionnalité d'administration.
Vous pouvez afficher le contenu de ces blocs de construction en affichant les projets PTC.Administration, PTC.AdminConfiguration et PTC.AdminConfigurationImpl dans ThingWorx Composer.
* 
PTC vous recommande de ne pas personnaliser les blocs de construction d'administration dans DPM 1.1 : PTC.Administration, PTC.AdminConfiguration et PTC.AdminConfigurationImpl.
Les services de ces blocs de construction seront mis à jour dans la version de DPM 1.2. Aucun chemin de mise à niveau automatique ne sera fourni pour ces modifications, ce qui signifie que toutes les personnalisations apportées aux blocs de construction d'administration dans DPM 1.1 devront être appliquées à nouveau dans DPM 1.2.
Collaborez avec les services d'implémentation PTC ou votre intégrateur système si vous avez besoin de personnaliser ces blocs de construction. Pour plus d'informations, contactez votre responsable de la réussite client (CSM) à l'adresse CSMTeam@ptc.com.
Dépendances
Le projet PTC.Administration possède les dépendances suivantes :
PTC.Base
PTC.AdminConfigurationImpl
Le projet PTC.AdminConfiguration possède les dépendances suivantes :
PTC.OperationKPI
Le projet PTC.AdminConfigurationImpl possède les dépendances suivantes :
PTC.AdminConfiguration
PTC.DefaultConfiguration
PTC.DBConnection
Est-ce que cela a été utile ?