A propos des structures de support
Les structures de support sont des structures auxiliaires qui soutiennent les modèles que vous imprimez dans l'application de fabrication additive. Il existe deux manières de créer des structures de support :
• Définissez une pièce créée dans Creo tant que structure de support. Seule une pièce qui est un sous-composant d'un assemblage peut être défini comme structure de support.
• Avec une licence Creo Additive Manufacturing Plus Extension for Materialise, vous pouvez utiliser le module Materialise SG+ pour générer des structures de support dans Creo.
Structures de support Materialise et définies par l'utilisateur dans le même bac
Un assemblage bac peut contenir des structures de support définies par l'utilisateur et des structures de support que vous avez générées à l'aide de Materialise sur le même bac.
• Si un assemblage du bac contient des structures de support définies par l'utilisateur et que vous cliquez sur
Générer le support (Generate Support) pour générer des structures de support Materialise, alors les structures de support Materialise ne sont pas créées pour l'ensemble de l'assemblage contenant une pièce identifiée comme structure de support définie par l'utilisateur.
• Vous pouvez définir une pièce en tant que structure de support, même si le modèle contient déjà des structures de support générées par Materialise.