Pour fusionner deux surfaces composées
1. Sélectionnez deux surfaces composées et cliquez sur l'option Fusionner (Merge) de l'onglet Structure. La première surface composée que vous avez sélectionnée devient la surface composée primaire et fournit l'ID de surface composée de la surface composée fusionnée.
2. Pour sélectionner la méthode de fusion, cliquez sur l'onglet Options, puis cliquez sur Intersection (Intersect) ou sur Joindre (Join).
* 
Pour que les surfaces composées puissent être jointes, les arêtes à un côté d'une surface composée doivent être situées sur l'autre surface composée.
Les flèches à l'intersection de deux surfaces composées indiquent les côtés des surfaces composées inclus dans la surface composée fusionnée.
3. Vous pouvez changer les côtés des surfaces composées à inclure dans la fonction résultante en exécutant l'action suivante :
Fusion par intersection : pour chaque surface composée, vous pouvez modifier le côté à inclure en cliquant sur . Remarquez que les flèches s'inversent lorsque vous changez les côtés à conserver.
Fusion par jonction : si l'une des surfaces composées s'étend au-delà de l'autre, vous pouvez spécifier le côté à inclure en cliquant sur .
4. Pour vérifier la fonction, cliquez sur .
5. Cliquez sur .
Est-ce que cela a été utile ?