Pour ajuster une surface composée
1. Sélectionnez une surface appartenant à une surface composée valide, ou un noeud de procédure ou de composant représentant une surface composée valide.
2. Cliquez sur l'option Modifier (Edit) > Ajuster (Trim) de l'onglet du ruban Import DataDoctor. L'onglet Ajustement de surface (Surface Trim) s'ouvre.
3. Cliquez sur l'onglet Références (References), puis sur le collecteur Objet d'ajustement (Trimming object) et sélectionnez une surface, un plan de référence, une chaîne de bords internes de la surface composée ou une chaîne de courbes dans la fenêtre graphique en guise d'objet à ajuster.
4. Pour changer de surface composée à ajuster, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la surface composée dans le collecteur de Surface composée ajustée (Trimmed quilt), cliquez sur Enlever (Remove) dans le menu de raccourcis, puis sélectionnez une autre surface composée. Vous pouvez également cliquer sur le collecteur de Surface composée ajustée (Trimmed quilt) et sélectionner une autre surface composée dans la fenêtre graphique.
5. Pour changer d'objet d'ajustement, cliquez sur le collecteur d'Objet d'ajustement (Trimming object) et sélectionnez une surface, un plan de référence, une chaîne d'arêtes internes ou une courbe dans la fenêtre graphique.
6. Pour spécifier le côté de la surface ajustée à conserver, cliquez sur l'image dans l'onglet Ajustement de surface (Surface Trim).
* 
Pour conserver les deux côtés, cliquez sur l'image dans l'onglet Ajustement de surface (Surface Trim) jusqu'à ce qu'une flèche jaune s'affiche dans la fenêtre graphique sur les deux côtés de la surface composée sélectionnée, indiquant que les deux côtés seront conservés.
7. Cliquez sur dans l'onglet Ajustement de surface (Surface Trim). IDD ajuste la surface composée ou la courbe sélectionnée.
Est-ce que cela a été utile ?