A propos des fonctions d'héritage
Les fonctions d'héritage permettent la propagation associative unilatérale des données géométriques et des fonctions à partir d'une pièce de référence vers une pièce cible au sein d'un assemblage. La pièce cible créée est entièrement fonctionnelle, même si la pièce de référence n'est pas dans la session.
Utilisez des fonctions d'héritage pour créer des variations de modèles existants. Une fonction d'héritage commence avec toute la géométrie et les données de la pièce de référence dont elle est dérivée. Vous pouvez définir les éléments variables suivants d'une fonction héritée :
les valeurs de cote, les tolérances et les limites ;
les tolérances de géométrie (partie des annotations) ;
les paramètres ;
Références
les fonctions, y compris celles dont l'état est inhibé, repris ou effacé ;
notes
symboles ;
les états de surface.
Vous pouvez accéder à la boîte de dialogue Eléments variés (Varied Items) lorsque vous sélectionnez la fonction héritée dans l'arbre du modèle, que vous cliquez avec le bouton droit et que vous effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Eléments variés (Varied Items).
Cliquez sur , puis sur Options (Options) > Eléments variés (Varied Items) dans l'onglet Fusion/héritage (Merge/Inheritance).
* 
Les éléments variés identifiés par un caractère  dans la boîte de dialogue Eléments variés (Varied Items) sont des modifications récemment ajoutées. Vous pouvez ajouter de nouveaux éléments variables, redéfinir ou enlever ceux qui existent.
Les paramètres d'élément varié identifiés par un astérisque (*) dans une cellule de valeur de la boîte de dialogue Eléments variés (Varied Items) suivent la valeur du modèle de référence.
Dans l'arbre du modèle,
 : identifie une fonction héritée.
 : identifie une fonction héritée avec des éléments variés définis.
Est-ce que cela a été utile ?