Prise en charge par les requêtes sémantiques des symboles et états de surface associés
L'outil de requête sémantique prend en charge les symboles et les états de surface associés. En mode de requête sémantique, lorsque vous sélectionnez un symbole ou un état de surface associé, les références sémantiques correspondantes sont mises en surbrillance.
Lorsque vous exécutez une requête sémantique pour un symbole ou un état de surface associé à une annotation utilisant un placement de décalage, tenez compte des aspects suivants :
Lorsque vous exécutez une requête de référence primaire, l'annotation parente est mise en surbrillance. Si une référence sémantique est disponible pour le symbole ou l'état de surface associé, cette référence sémantique est également mise en surbrillance avec l'annotation parente.
Lorsque vous exécutez une requête de référence secondaire, l'annotation de référence associée et l'annotation parente sont mises en surbrillance.
Lors de l'exécution d'une requête pour l'affichage d'annotations similaires, les annotations présentant la même référence sémantique sont mises en surbrillance.
Lorsqu'une surface est utilisée comme référence sémantique, le symbole ou l'état de surface associé est mis en surbrillance. Lorsqu'une surface est utilisée comme référence sémantique pour une ligne de repère de pile, toutes les annotations empilées, y compris le symbole ou l'état de surface associé, sont mises en surbrillance.
* 
L'outil de requête sémantique ne prend pas en charge les annotations, avec un symbole ou un état de surface associé, qui sont placées sur l'arête.
Est-ce que cela a été utile ?