Création de dessins à partir de modèles (Creo Elements/Direct Annotation) > Transformation de modèles 3D en dessins 2D > Mettre la vue à jour > Conditions et commandes de transfert de documentation 3D
  
Conditions et commandes de transfert de documentation 3D
Les limitations et restrictions suivantes s'appliquent au transfert d'annotations de Creo Elements/Direct Modeling à Creo Elements/Direct Annotation :
Les labels créés par l'ancienne commande Labels de Creo Elements/Direct Modeling ainsi qu'avec le module Relations Dynamiques ne peuvent être transférés vers Creo Elements/Direct Annotation.
Les vues doivent être mises à jour au moins une fois (de façon à afficher la géométrie de la vue active) avant de pouvoir transférer des labels.
Les cotes attachées à des éléments autres que des faces, des arêtes ou des vertex (par exemple à des plans de travail) ne peuvent pas être transférées.
Les cotes ayant une valeur nulle ne peuvent pas être transférées, excepté s'il s'agit des cotes nulles de lignes de base ou de coordonnées.
Une cote 3D ne peut être transférée à une vue qu'à condition que la direction de la vue soit normale à la direction de mesure de la cote 3D.
Un symbole transféré ne peut posséder qu'un seul axe de référence. Toutefois, il est possible de supprimer un axe de référence et d'en créer un nouveau. Notez que les attributs transférés ne sont pas conservés dans les nouveaux axes de référence.