Création de dessins à partir de modèles (Creo Elements/Direct Annotation) > Rubriques avancées > Le module de mise à jour sur un serveur distant > Présentation du module RSU
  
Présentation du module RSU
Les principaux composants de ce module sont les suivants :
Client : Il s'agit du client Creo Elements/Direct Modeling qui exécute le module Creo Elements/Direct Annotation. Des requêtes sont soumises par le client au répartiteur.
Répartiteur : Le répartiteur effectue plusieurs tâches :
Affecte des requêtes à un serveur libre.
Reçoit les résultats du serveur.
Renvoie les résultats au client.
Serveur : Correspond au moteur de traitement où le "traitement numérique" est effectué. Une fois que le serveur a terminé le calcul de la requête, il renvoie les résultats au répartiteur et se prépare à la réception de nouvelles requêtes. Le serveur lui-même peut être constitué d'une seule machine ou d'un groupe de serveurs, pouvant correspondre à une combinaison de matériels supportés.
La figure donne une présentation simplifiée du processus.
V1 et V2
V1 et V2 sont des cadres réservés pour deux vues devant être mises à jour. (Il s'agit du système client.)
Serveur répartiteur
Le serveur répartiteur reçoit une requête visant à mettre à jour la vue V2. Il affecte la requête au groupe de serveurs S1/S2.
S1/S2
Les serveurs S1 et S2 calculent la géométrie et renvoient le résultat au serveur répartiteur. Le serveur répartiteur envoie un indicateur "prêt" au client et le résultat peut être extrait.
En outre,
Chaque client ne peut communiquer qu'avec un seul répartiteur.
Plusieurs clients peuvent communiquer avec le même répartiteur.
Chaque répartiteur peut se connecter à un nombre illimité de serveurs.
Le mode de mise à jour EconoFast
Si vous utilisez le module RSU en mode EconoFast, le réaffichage de la clôture lors de la mise à jour est effectué par le client. Lorsque la procédure est terminée, les calculs de mise à jour eux-mêmes sont réalisés par le serveur.