Aide > Mode auteur > Utilisation du marquage > Utilisation des entités > Entités caractère > Présentation des entités de caractère
  
Présentation des entités de caractère
Les entités caractère (symboles) représentent les caractères qui ne sont pas disponibles sur votre clavier. Les entités caractère disponibles dans votre document sont déterminés par votre type de document.
La fenêtre Insérer un symbole répertorie les symboles disponibles. Lorsque vous insérez un symbole dans votre document, le caractère qu'il représente apparaît s'il est disponible dans une police d'écran. S'il n'est pas disponible, une icône de balisage qui affiche le nom du symbole est insérée.
La boîte de dialogue Insérer un symbole vous permet de sélectionner les accents, les signes diacritiques et autres entités caractère proposés dans votre type de document. Lorsque vous insérez un symbole à partir de la fenêtre Insérer un symbole, il est inséré dans la liste déroulante Insérer un symbole de la barre d'outils. Cette liste permet d'insérer rapidement les entités caractère fréquemment utilisées. (Vous pouvez spécifier les symboles qui figurent dans cette liste par défaut en utilisant la commande et entitylist.