Aide > Mode auteur > Diagnostic de service > Prise en charge du diagnostic de service dans Arbortext Editor
  
Prise en charge du diagnostic de service dans Arbortext Editor
Arbortext Editor fournit une prise en charge du contenu d'un diagnostic de service. Il fournit le type de document Jeu de symptômes qui peut servir à définir un jeu de symptômes associé à des rubriques de contenu de service. Lorsque des rubriques de contenu de service sont associées à des symptômes dans Windchill Service Information Manager, elles peuvent être utilisées pour fournir des informations de diagnostic sur le produit. Un jeu de symptômes contient une liste de symptômes, et vous pouvez ajouter des paramètres d'applicabilité pour définir les symptômes qui sont uniquement applicables aux articles, assemblages ou produits spécifiés.
Type de document Jeu de symptômes
Jeu de symptômes est un type de document XML figurant dans la catégorie Autre de la boîte de dialogue Nouveau document. Il contient les balises principales suivantes :
symptom-set : contient toutes les autres balises (élément racine).
symptom-category : un groupe de symptômes, qui inclut un titre et des symptômes spécifiques.
symptom : un symptôme spécifique.
symptom-values : un groupe de manifestations possibles d'un symptôme.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Création d'un jeu de symptômes.
Boîte de dialogue Affecter l'applicabilité de symptôme
La boîte de dialogue Affecter l'applicabilité de symptôme vous permet de définir les paramètres d'applicabilité à affecter aux symptômes d'un jeu de symptômes.
Elle s'ouvre lorsque vous sélectionnez un élément dans un document de type Jeu de symptômes, puis choisissez Edition > Affecter l'applicabilité de symptôme dans Arbortext Editor.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Boîte de dialogue Affecter l'applicabilité de symptôme.