Utilisation d'une structure de publication
Si vous êtes connecté à un serveur PTC doté de la fonction Windchill Service Information Manager, vous pouvez utiliser l'interface HTML du serveur PTC pour ouvrir toutes les rubriques DITA référencées dans une structure de publication ou une section de publication dans Arbortext Editor. Les rubriques s'ouvrent dans un document unique, appelé document résolu pour édition.
Le document résolu vous permet de modifier le texte et les balises des rubriques figurant dans la structure ou la section. Il vous permet également de procéder à une vérification orthographique ou une opération de recherche/remplacement pour toutes les rubriques référencées. Toutes les modifications apportées au contenu du document résolu sont enregistrées dans les rubriques source associées de votre espace de travail local. Notez qu'il n'est pas possible de modifier la structure de votre structure ou de votre section dans le document résolu. Le document résolu est un document temporaire qui n'existe plus après sa fermeture. Si vous souhaitez conserver le document résolu, vous devez sélectionner > et enregistrer une copie du document.
Vous pouvez ouvrir le document résolu à partir de l'interface HTML du serveur PTC de l'une des manières suivantes :
• En choisissant > dans le menu Actions de la page d'information de la section ou de la structure de publication.
• En choisissant Ouvrir toutes les rubriques dans Arbortext Editor dans l'action Outils définie dans l'onglet Structure de la page d'information.
• En choisissant > dans le menu de raccourcis de l'onglet Structure de la page d'information.
Lorsque le document résolu est ouvert dans Arbortext Editor, les options supplémentaires suivantes sont disponibles dans le menu Objet de l'Connexion au serveur PTC :
• Récupérer tous les objets : récupère tous les objets contenus dans le document résolu pour édition.
Les objets référencés sont récupérés dans votre espace de travail local. Lorsque vous enregistrez le document résolu dans Arbortext Editor, toutes les modifications apportées au document sont enregistrées dans les rubriques correspondantes de l'espace de travail.
• Intégrer tous les objets : affiche la boîte de dialogue Intégrer tous les objets dans laquelle vous pouvez confirmer l'intégration de tous les objets modifiés appartenant au document résolu à modifier.
La récupération des objets non modifiés du document résolu est annulée. Si vous voulez supprimer les objets à intégrer de votre espace de travail, cochez l'option Supprimer de l'espace de travail dans la boîte de dialogue. Selon la valeur du paramètre RemoveObjectFromWorkspaceAfterCheckIn dans le fichier de configuration userprefs.xml, cette option peut être activée par défaut.
• Annuler la récupération de tous les objets : annule la récupération de tous les objets contenus dans le document résolu à modifier.