Aide > Présentation de la connexion au serveur PTC > Utilisation d'une structure des informations
  
Utilisation d'une structure des informations
Si vous êtes connecté à un serveur PTC doté de la fonction Windchill Service Information Manager, vous pouvez également consulter les structures d'informations associées à un produit ou une bibliothèque dans le Navigateur. Les structures d'informations affichées dans le Navigateur sont celles qui sont intégrées sur le serveur PTC. Si une structure d'informations est récupérée dans l'interface HTML du serveur PTC, les modifications apportées à cette version ne sont pas visibles dans le Navigateur.
Pour utiliser des structures d'informations dans le Navigateur, procédez comme suit :
1. Sélectionnez Objet > Connecter et connectez-vous au serveur PTC via la boîte de dialogue Connexion.
Pour pouvoir utiliser des structures d'informations, Windchill Service Information Manager doit être installé sur le serveur PTC.
2. Sélectionnez Objet > Parcourir pour ouvrir le Navigateur.
3. Utilisez le Navigateur pour localiser le produit ou la bibliothèque dont vous souhaitez afficher la structure d'informations. Cliquez sur le signe plus (+) figurant en regard du contexte pour l'ouvrir.
Le dossier Structures d'informations s'affiche juste avant les dossiers correspondant à ce contexte :
4. Cliquez sur le signe plus (+) figurant en regard du dossier Structures d'informations pour l'ouvrir.
Les structures d'informations du contexte s'affichent :
L'icône indique la structure d'informations principale du contexte. L'icône désigne quant à elle toute autre structure éventuellement associée au contexte.
* 
Si, sur votre système, vous avez défini la variable d'environnement PRO_LANG sur une langue pour laquelle le serveur PTC propose des valeurs traduites, la fonction Connexion au serveur PTC affiche ces valeurs traduites pour le nom des éléments suivants de la structure d'informations :
Racine de la structure d'informations
Groupe d'informations
Cela s'applique uniquement à un serveur PTC exécutant la version 10.2 M022 ou plus du logiciel.
Pour développer une hiérarchie de structures d'informations, procédez comme lorsque vous ouvrez un dossier pour afficher son contenu. Le niveau supérieur d'une structure d'informations est son nom défini dans le contexte. Vous pouvez récupérer, modifier et utiliser un document stocké dans une structure d'informations, comme n'importe quel document situé dans un dossier. Notez qu'un même objet de document peut se trouver à la fois dans une structure d'informations et dans l'un des dossiers du contexte. Les modifications apportées à ce document sont répercutées dans les deux emplacements.
Consultez la documentation fournie avec Windchill pour obtenir plus d'informations sur Windchill Service Information Manager et les structures d'informations.