ThingWorx Flow > Connecteurs et actions standard > Services de connecteur standard > SAP > Clôture technique d'un ordre de fabrication
Clôture technique d'un ordre de fabrication
On entend par "clôture technique", la clôture d'un ordre de fabrication d'un point de vue logistique. Cette fonction est généralement utilisée lorsque l'exécution d'un ordre doit être interrompue prématurément ou que l'ordre n'a pas pu être exécuté de la manière voulue et que les besoins en cours pour l'ordre, tels que les réservations ou les capacités, doivent être supprimés.
La BAPI suivante a été utilisée pour cette action :
Utilisation de l'action Clôture technique d'un ordre de fabrication
Pour utiliser cette action dans votre processus, connectez-la à ThingWorx Flow. Pour créer un flux, procédez comme suit :
1. Faites glisser l'action Clôture technique d'un ordre de fabrication sous le connecteur SAP jusqu'au canevas, placez le pointeur sur l'action, puis cliquez sur ou double-cliquez sur l'action. La fenêtre de l'action Clôture technique d'un ordre de fabrication s'ouvre.
2. Modifiez le nom de l'étiquette, si nécessaire. Par défaut, le nom de l'étiquette est identique à celui de l'action.
3. Pour ajouter une connexion, consultez la section Ajout d'une connexion SAP dans la rubrique relative au connecteur SAP.
4. Dans le champ Ordre de fabrication, spécifiez un ID d'ordre de fabrication.
5. Cliquez sur Terminé.
Schéma de sortie
L'action Clôture technique d'un ordre de travail renvoie un schéma de sortie statique. Un exemple de schéma de sortie est illustré ci-dessous :