Mise à niveau vers ThingWorx Navigate 1.9 > Mise à niveau sur place > Configuration d'Integration Runtime
  
Configuration d'Integration Runtime
Consultez la matrice de support des plateformes de ThingWorx Navigate pour connaître la version d'Integration Runtime à utiliser. Si votre version d'Integration Runtime est la plus récente, vous pouvez passer à l'étape Importation des extensions ThingWorx Navigate liées.
Télécharger Integration Runtime
1. Téléchargez integration-runtime-<version>.jar et IntegrationRuntime-settings.json à partir de la page Télécharger un logiciel PTC.
2. Sélectionnez ThingWorx Platform, développez Release 8.0, puis ThingWorx Integration Runtime et le code de date de la version que vous téléchargez.
3. Téléchargez le fichier et enregistrez-le dans un dossier local.
4. Décompressez le fichier téléchargé pour utiliser son contenu dans l'étape suivante : integration-runtime-<version>.jar et integrationRuntime-settings.json.
* 
Si la clé d'application a expiré, vous pouvez prolonger la date d'expiration ou créer une nouvelle clé d'application. Pour configurer le délai d'expiration de la clé d'application, suivez les instructions dans Clés d'application.
Si Integration Runtime ne démarre pas lorsque vous utilisez la clé existante, vous pouvez créer une nouvelle clé d'application. Suivez les instructions ci-dessous.
Créer une nouvelle clé d'application
Vous pouvez redémarrer Integration Runtime avec la même clé d'application que celle initialement utilisée sur ThingWorx Navigate 1.6x, 1.7.x ou 1.8.x.
Dans ThingWorx Composer, procédez comme suit pour créer une nouvelle clé d'application :
1. Cliquez sur Composer > Sécurité > Clés d'application > Nouveau.
2. Entrez un nom, puis sélectionnez Référence de nom d'utilisateur comme Administrateur.
3. Cliquez sur Enregistrer. Un ID de clé est généré.
4. Copiez l'ID de clé (keyId) généré afin de l'utiliser dans l'étape suivante.
5. Ouvrez le fichier integrationRuntime-settings.json et recherchez l'appkey.
6. Remplacez la valeur de l'appkey par le keyID généré.
7. Enregistrez et fermez le fichier.
Démarrer Integration Runtime
1. Démarrez integration-runtime à l'aide d'une des commandes suivantes :
Si vous utilisez SSL pour ThingWorx, vous devrez spécifier la clé d'application dans le fichier JSON : integrationRuntime-setting-ssl.
Utilisez cette commande :
java -DconfigFile=integrationRuntime-settings-ssl.json -jar integration-runtime-<version>.jar
Si vous n'utilisez pas SSL pour ThingWorx, vous devrez spécifier la clé d'application dans le fichier JSON : integrationRuntime-setting.
Utilisez cette commande :
java -DconfigFile=integrationRuntime-settings.json -jar integration-runtime-<version>.jar
* 
Si vous utilisez l'authentification Windchill, vous devez spécifier les informations relatives au KeyStore et au TrustStore dans le fichier JSON integrationRuntime-setting-ssl.
Consultez l'aide de ThingWorx pour plus d'informations sur Integration Runtime. Consultez d'abord la rubrique "Integration Connectors" (en anglais).