Creo Simulate > Exécution de solveurs > Solveurs en mode natif > mecbatch > Utiliser mecbatch
  
Utiliser mecbatch
La commande mecbatch exécute depuis le système d'exploitation l'étude de conception ou les études de conception que vous avez placées dans un fichier batch.
Pour utiliser la commande mecbatch pour chacune des études à inclure dans un fichier batch, procédez comme suit :
Cliquez sur Accueil (Home) > Analyses et études (Analyses and Studies).
Dans la boîte de dialogue, sélectionnez l'étude de conception à placer dans le fichier batch.
Cliquez sur Exécuter (Run) > Par lots (Batch) dans la boîte de dialogue Analyses et études de conception (Analyses and Design Studies). La boîte de dialogue Par lots (Batch) s'affiche. Affectez un nouveau nom au fichier batch, puis changez son répertoire de destination ou ajoutez l'étude à un fichier batch existant.
Creo Simulate affecte un nom par défaut au fichier mecbatch (mecbatch.bat sous Windows) et place le fichier dans le répertoire à partir duquel vous avez démarré Creo Simulate.
Pour exécuter la commande mecbatch :
Ouvrez un interpréteur de commandes.
Entrez mecbatch à l'invite de commande du système d'exploitation.
 
* Si vous avez changé le nom du fichier batch entrez ce nom au lieu de mecbatch pour lancer les études de conception.
La commande msengine d'une étude de conception contient les informations saisies dans la boîte de dialogue Analyses et études de conception (Analyses and Design Studies). Dès que vous cliquez sur Exécuter (Run) > Par lots (Batch) dans la boîte de dialogue Analyses et études de conception (Analyses and Design Studies), Creo Simulate place une commande msengine pour une étude de conception.
Revenir à mecbatch ou à msengine.