Creo Simulate > Fenêtre de résultats Creo Simulate > Résultats en mode natif > Evaluation des résultats > Evaluation des tracés de franges, d'isolignes et vectoriels > Ajustement de la légende > Ajustement de l'échelle des couleurs des légendes des dégradés, des isolignes et des vecteurs
  
Ajustement de l'échelle des couleurs des légendes des dégradés, des isolignes et des vecteurs
Utilisez le spectre de couleurs de la boîte de dialogue Modifier la légende (Edit Legend) pour déterminer les couleurs de votre modèle et le nombre de niveaux que la légende contient. Vous pouvez ajuster les éléments suivants :
Niveaux (Levels) : permet de sélectionner ou d'entrer le nombre de niveaux voulus dans la légende. Associé à Minimum (Minimum) et Maximum (Maximum), ce contrôle détermine le niveau de détail dans votre tracé. Vous pouvez sélectionner toute valeur comprise entre 2 et 15.
Spectre (Spectrum) : permet de sélectionner le spectre de couleurs souhaité. Vous pouvez sélectionner Structurel (Structural), Thermique (Thermal),Echelle de teintes (Huescale), Echelle de gris (Grayscale), Jeu de couleurs 1 (Colorset 1), Jeu de couleurs 2 (Colorset 2), Arc-en-ciel (Rainbow), Rouge Jaune Vert (Red Yellow Green), Fatigue (Fatigue) ou Creo Simulate Classic (Creo Simulate Classic).
Inverser échelle de couleurs (Invert Color Scale) : permet d'inverser le spectre de couleurs que vous avez sélectionné. Par exemple, un spectre Structurel (Structural) inversé utilise le rouge comme valeur minimale et le bleu foncé comme valeur maximale, ce qui est l'inverse du spectre Structurel (Structural) normal.
Revenir à Ajustement des légendes des franges, des isolignes et des vecteurs ou Application de couleurs aux entités de simulation.