Creo Simulate > Mise en route avec Creo Simulate > Considérations sur la planification et la modélisation > Construction de pièces et d'assemblages > Planification des modifications de géométrie > Stratégie : Développement d'un plan de création de fonctions
  
Stratégie : Développement d'un plan de création de fonctions
Si votre pièce présente plusieurs fonctions, développez d'abord les fonctions majeures. Essayez de créer des fonctions aussi simples que possible. Ajoutez les détails les moins importants en tant que fonctions distinctes. Cette approche vous apporte une certaine souplesse qui vous aidera à appréhender les situations suivantes :
Creo Simulate ne peut pas changer les surfaces de votre conception parce que l'un des détails limite artificiellement le mouvement. Si, au départ, vous avez conçu les détails en tant que fonctions distinctes, vous pouvez inhiber les fonctions problématiques et exécuter à nouveau l'étude.
Votre pièce comporte des fonctions qui n'affectent en rien la qualité de votre solution. En inhibant ces fonctions, vous obtenez souvent des temps d'exécution plus rapides et des fichiers moins volumineux.
Revenir à Planification des modifications de géométrie.