Pour préparer des analyses dans Mechanism Dynamics
Voici quelques points à vérifier avant d'exécuter une analyse dans Mechanism Dynamics.
• Déplacement interactif : vous pouvez contrôler le mouvement en déplaçant votre modèle et observer le mouvement autorisé par les articulations, les liaisons came contre-came ou les liaisons de paire d'engrenages. Les entités de modélisation Mechanism Dynamics telles que les ressorts, amortisseurs, moteurs force, forces et couples, ainsi que gravité n'affectent pas le glissement.
• Définition des conditions initiales : cliquez sur
pour définir la vitesse initiale des points, des corps et des axes de mouvement. Utilisez des conditions initiales pour spécifier la vitesse d'une entité au début d'une analyse. Vous pouvez définir la position initiale des corps dans votre mécanisme en référençant des clichés. Utilisez la boîte de dialogue
Glisser (Drag) pour spécifier l'emplacement des corps de votre modèle au début d'une analyse.
• Liaison de l'assemblage : exécutez une analyse d'assemblage pour lier le mécanisme avec les paramètres de tolérance définis. Lorsqu'un assemblage ne peut pas être relié, vous pouvez le réexécuter avec une tolérance supérieure ou redéfinir les liaisons.
• Création de mesures : pour obtenir une mesure en utilisant les méthodes d'évaluation Maximum (Maximum), Minimum (Minimum), Intégrale (Integral), Moyenne (Average), Moyenne quadratique (Root mean square) ou Au temps t (At time), vous devez créer la mesure avant d'exécuter l'analyse.