Tôlerie > Préparation à la fabrication > Mise à plat > A propos de la création d'instances de mise à plat
  
A propos de la création d'instances de mise à plat
Les instances de mise à plat définissent les multiples versions d'une pièce de tôlerie dépliée qui sont utilisées pour préparer le modèle à la fabrication. Créez une ou plusieurs instances de mise à plat au cours du processus de conception, puis gérez-les à l'aide des tables de famille. Vous pouvez définir une instance de mise à plat à l'aide des méthodes suivantes :
(Bonne pratique) Cliquez sur Modèle (Model) > Mise à plat (Flat Pattern) > Créer une instance (Create Instance), ou cliquez sur Créer une instance (Create Instance) dans la fenêtre Aperçu de mise à plat (Flat Pattern Preview). La boîte de dialogue Nouvelle instance (New Instance) s'affiche. Entrez le nom de la nouvelle instance, puis cliquez sur Créer (Create).
Utilisez les commandes de table de famille standard pour une pièce avec une fonction de dépliage ou de mise à plat. Pour plus d'informations, consultez la section Principes du Centre d'aide.
Utilisez les commandes héritées d'instance d'état plat pour les pièces pliées ou dépliées lorsque l'option enable_flat_state est définie sur yes ou qu'il existe une instance d'état plat héritée dans votre modèle.