Creo NC Sheetmetal > Menus de syntaxe de commande CL > Pour modifier la vitesse d'avance d'un point de la trajectoire d'outil
  
Pour modifier la vitesse d'avance d'un point de la trajectoire d'outil
1. Choisissez une séquence CN. La boîte de dialogue Séquence CN de tôlerie (SMT NC SEQUENCE) s'ouvre.
2. Cliquez sur Commande CL (CL Command), puis sur Définir (Define). La boîte de dialogue Commande CL de tôlerie (SMM CL COMMAND) s'ouvre.
3. Cliquez sur une commande, puis utilisez pour placer la commande CL sur le point sélectionné de la trajectoire d'outil. Vous avez également la possibilité d'utiliser pour placer la commande CL au début de la trajectoire d'outil, ou pour placer la commande CL à la fin de la trajectoire d'outil.
4. Sélectionnez Mouvement (Movement) dans la fenêtre Assistant de création (Command Wizard).
5. Choisissez FEDRAT /.
6. Indiquez la valeur de la vitesse d'avance requise.
7. Cliquez sur OK (Done).
Menus de syntaxe fournis par le système
La fabrication de tôlerie offre deux groupes de structures de menu fournies par le système : ISO et AI. Le réglage par défaut est ISO. Si vous voulez utiliser la structure de menu AI, utilisez l'option de configuration :
pro_mfg_cmdsyn_dir creo/mfg_cmdsyn_ai
creo étant le point de chargement de Creo Parametric sur votre système.
Définir vos propres menus de syntaxe
Vous pouvez remplacer la structure de menus de syntaxe fournie par le système (utilisée pour ajouter des lignes dans l'éditeur) par votre propre structure.
Le répertoire par défaut de vos fichiers de menus de syntaxe peut être défini à l'aide de l'option pro_mfg_cmdsyn_dir du fichier config.pro. Le mode Fabrication de tôlerie recherche les fichiers de syntaxe dans l'ordre suivant :
1.  dans le répertoire de travail courant ;
2. dans le répertoire par défaut si paramétré ;
3. dans le répertoire système.
Le répertoire système des fichiers .syn est creo/mfg_cmdsyn, où creo représente le point de chargement de Creo Parametric.