Modélisation de pièces > Fonctions de référence > Références asynchrones > Edition et redéfinition de fonctions avec des références internes
  
Edition et redéfinition de fonctions avec des références internes
Vous pouvez modifier les références, les cotes et la définition de la fonction avec les références internes ainsi que les références, cotes et définition des références internes individuelles. Vous pouvez également supprimer la fonction principale ou ses références internes et afficher des informations concernant la fonction, la référence interne, le modèle ou la relation parent-enfant. Sélectionnez la fonction ou les références internes et cliquez avec le bouton droit de la souris pour accéder aux commandes du menu de raccourcis, telles que Supprimer (Delete), Inhiber (Suppress), Modifier la définition (Edit Definition), Modifier les références (Edit References), Informations (Information) et Cacher (Hide) ou Réafficher (Unhide) ou utilisez les mêmes commandes dans le groupe Opérations (Operations) sous l'onglet Modèle (Model), ainsi que dans le groupe Visibilité (Visibility) sous l'onglet Affichage (View).
Edition des références
Lorsque vous modifiez les références de la fonction principale, vous pouvez remplacer les références internes. Les références internes qui ne sont pas utilisées comme références par la fonction sont converties en fonctions de référence autonomes. Lorsque vous modifiez une référence interne, vous ne pouvez remplacer que les références utilisées de la référence que vous modifiez.
Edition des cotes
Lorsque vous modifiez les cotes d'une fonction avec des références internes, les cotes des références internes et de la fonction sont visibles. En revanche, lorsque vous modifiez les cotes d'une référence interne, seules ses cotes sont visibles.
Pour afficher toutes les cotes du groupe, vous devez modifier les références, la définition ou les cotes de l'en-tête du groupe.
Redéfinition de fonctions
Lorsque vous redéfinissez une fonction, les références internes s'affichent sous forme de nœuds au-dessus de celle-ci et les outils de création de la référence correspondante sont à votre disposition pour que vous puissiez utiliser les références internes pour créer des références asynchrones supplémentaires comme dans la création de fonctions. Vous pouvez restaurer la fonction principale, mais vous ne pouvez pas restaurer les fonctions de référence internes. La structure de la fonction avec les références asynchrones est conservée après la redéfinition.