Modélisation de pièces > Résolution des échecs de régénération > Références manquantes > Pour afficher les références manquantes à partir de l'onglet de création de fonction
  
Pour afficher les références manquantes à partir de l'onglet de création de fonction
Dans l'éventualité d'un échec de fonction, vous devez configurer l'affichage des références manquantes.
1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fonction échouée dans l'arbre du modèle et choisissez l'option Modifier la définition (Edit Definition). L'onglet de création de fonction s'ouvre.
2. Cliquez sur l'onglet sous lequel les références de fonction sont répertoriées.
3. Effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour afficher une copie de sauvegarde de la référence manquante dans la fenêtre graphique, positionnez le pointeur de la souris sur la référence manquante dans le collecteur de références.
Pour ouvrir une fenêtre d'informations concernant la référence manquante, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la référence manquante dans le collecteur de références et choisissez l'option Informations (Information).
4. Pour accéder à chaque référence individuellement si la référence manquante fait partie d'un jeu, cliquez sur Détails (Details). La boîte de dialogue Chaîne (Chain) ou la boîte de dialogue Jeux de surfaces (Surface Sets) s'affichent. Effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour afficher une copie de sauvegarde de la référence manquante dans la fenêtre graphique, positionnez le pointeur de la souris sur la référence manquante dans la liste de références.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la référence manquante dans la liste de références et choisissez l'option Quel est le problème (What’s wrong). La boîte de dialogue Dépannage (Troubleshooter) s'ouvre. Pour afficher une copie de sauvegarde de la référence manquante dans la fenêtre graphique, sélectionnez la référence manquante.