Creo ModelCHECK > Configuration de PTC Creo Modelcheck > Configuration du fichier d'initialisation : fichier config_init.mc > Pour configurer le fichier config_init.mc par l'intermédiaire de l'outil de configuration de PTC Creo ModelCHECK
  
Pour configurer le fichier config_init.mc par l'intermédiaire de l'outil de configuration de PTC Creo ModelCHECK
1. Cliquez sur en regard de la zone Configuration d'initialisation (Initialization settings) dans le volet gauche de la boîte de dialogue Outil de configuration PTC de ModelCHECK (ModelCHECK Configuration Tool).
2. Cliquez sur Modifier config_init.mc (Edit config_init.mc). Toutes les options de configuration du fichier config_init.mc et leurs valeurs apparaissent dans le volet droit de la boîte de dialogue Outil de configuration de ModelCHECK (ModelCHECK Configuration Tool). Les options de configuration sont divisées en sections en fonction des fonctionnalités qu'elles contrôlent.
3. Pour inclure une option de configuration dans le fichier config_init.mc, cochez la case à gauche de l'option. L'option est incluse avec sa valeur par défaut.
4. Cliquez dans le champ de liste à droite de l'option pour visualiser les valeurs autorisées. Sélectionnez la valeur appropriée. Pour les chemins de répertoire, indiquez le chemin du dossier.
Pour ajouter une option personnalisée non répertoriée, cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Ajouter une ligne (Add Row). Une nouvelle ligne est ajoutée dans la zone Personnalisé (Custom) qui vous permet de spécifier l'option et sa valeur.
5. Cliquez sur Appliquer (Apply) pour enregistrer les modifications. Cliquez sur OK (OK) pour enregistrer les modifications et fermer l'Outil de configuration de ModelCHECK (ModelCHECK Configuration Tool).
 
* Les modifications apportées au fichier config_init.mc ne s'appliquent pas à la session Creo Parametric en cours. Redémarrez Creo Parametric.