Creo ModelCHECK > Configuration de PTC Creo Modelcheck > Configuration des fichiers de condition > Configuration du fichier de condition : condition.mcc > A propos de la section SET CONFIG FILE du fichier condition.mcc
  
A propos de la section SET CONFIG FILE du fichier condition.mcc
La section SET CONFIG FILE est composée d'une série d'instructions IF, suivie d'une instruction ELSE. Lorsque Creo ModelCHECK est exécuté, il lit cette liste jusqu'à ce qu'une des égalités soit vérifiée. En cas d'échec de l'ensemble des instructions, l'instruction ELSE est lue et appliquée.
La première section, SET CONFIG FILE, correspond à l'emplacement où est définie la combinaison des fichiers de configuration en fonction de la première condition remplie dans la liste d'instructions IF. Creo ModelCHECK évalue chaque instruction IF et définit les fichiers de configuration en fonction de la première instance vraie.
Les opérateurs de comparaison sont les suivants :
EQ : égal à.
NEQ : différent de.
GT : supérieur à.
LT : inférieur à.
GTE : supérieur ou égal à.
LTE : inférieur ou égal à.
Chaque instruction IF peut avoir une ou plusieurs égalités. S'il y en a plusieurs, elles sont séparées par des instructions AND. A la suite des instructions d'égalité, on trouve sur chaque ligne la liste des fichiers qui sont lus pour former une configuration.