Pour consulter les détails des violations pour une paire de surfaces composées ou de composants
1. Cliquez sur
Analyse (Analysis) >
Jeu d'isolation électrique. La boîte de dialogue
Jeu d'isolation et ligne de fuite (Clearance and Creepage) apparaît.
2. Cliquez sur Paire surface composée-composant (A quilt-component pair).
3. Cliquez sur Informations (Info) > Violations de la paire surface composée/composant (Quilt/Component Pair Violations). La boîte de dialogue Violations de la paire surface composée/composant (Quilt/Component Pair Violations) s'affiche. Elle indique les résultats des dernières Clearance and Creepage Analysis entre deux composants ou deux surfaces composées. La boîte de dialogue contient les zones suivantes :
◦ Réseau 1 (Net 1) et Réseau 2 (Net 2) : si les deux surfaces composées ou composants sont membres d'un réseau, les noms des réseaux s'affichent. Les noms des composants ou des surfaces composées pour le début et la fin de la trajectoire de violation s'affichent également.
◦ Jeu d'isolation (Clearance) : la distance de seuil pour l'analyse du jeu d'isolation est affichée. Si une violation est signalée dans l'analyse du jeu d'isolation, la distance de violation est également indiquée.
◦ Ligne de fuite (Creepage) : la distance de seuil pour l'analyse de la ligne de fuite est affichée. Si une violation est signalée dans l'analyse de la ligne de fuite, la distance de violation est également indiquée.
4. Sélectionnez une trajectoire de violation dans le tableau des violations, sous Jeu d'isolation (Clearance) ou Ligne de fuite (Creepage).
◦ La trajectoire de violation sélectionnée s'affiche sous la forme d'une ligne rouge épaisse dans la fenêtre graphique.
◦ Les surfaces où commence et où se termine la trajectoire s'affichent en surbrillance.
◦ Toutes les autres trajectoires du tableau des violations apparaissent en rouge dans la fenêtre graphique.
5. Cliquez sur Zoom avant (Zoom In). La trajectoire de violation sélectionnée s'affiche dans la fenêtre graphique.
6. Cliquez sur Informations (Info). Un rapport des violations se rapportant à la paire de surfaces composées ou de composants s'affiche dans une FENETRE INFORMATION (INFORMATION WINDOW).