Analyse de modèles > Outils de la fonction Behavioral Modeling de PTC Creo > Analyses > Analyses des jeux d'isolation et des lignes de fuite > Préparation de l'assemblage en vue de l'analyse
  
Préparation de l'assemblage en vue de l'analyse
Avant d'exécuter des Clearance and Creepage Analysis électriques sur un modèle d'assemblage, Creo Parametric génère un maillage d'éléments pour représenter la géométrie de l'assemblage. Votre modèle d'assemblage comporte en règle générale des détails indispensables à la fabrication, mais sans intérêt pour l'analyse. En supprimant toute géométrie inutile, vous faciliterez le maillage, réduirez la consommation de mémoire et améliorerez la fiabilité de l'analyse. Appliquez les directives suivantes pour préparer les composants de votre modèle d'assemblage en vue de l'analyse :
Utilisez les mêmes unités de longueur.
Définissez la précision comme absolue avec une valeur compatible.
Supprimez tous les composants, par exemple les fonctions cosmétiques, qui n'affectent pas l'analyse.
1. Fonctions cosmétiques pouvant être supprimées
Supprimez les petites fonctions telles que les chanfreins, les petites gorges et les découpes pour réduire la complexité de la géométrie de l'assemblage.
1. Fonctions de découpe pouvant être supprimées
Supprimez toutes les surfaces qui n'affectent pas l'analyse, pour améliorer le taux de réussite de la création du maillage.
1. Surface de décalage pouvant être supprimée
Supprimez tous les faisceaux.
1. Faisceau pouvant être supprimé