Analyse de modèles > Outils de la fonction Behavioral Modeling de PTC Creo > Analyses > Analyse Excel et fonction d'analyse Excel > A propos de l'analyse Excel et de la fonction correspondante
  
A propos de l'analyse Excel et de la fonction correspondante
Lorsque vous utilisez Creo Behavioral Modeling, vous pouvez utiliser un fichier Excel externe pour définir une analyse à exécuter sur un modèle Creo Parametric. Vous pouvez alors capturer le résultat de cette analyse dans une fonction d'analyse Excel.
Cette fonctionnalité est disponible sous Windows. L'analyse Excel n'est pas disponible sur les machines UNIX. Si vous récupérez un modèle comportant une analyse Excel sur une machine UNIX, la fonction d'analyse se figera.
Lorsque vous enregistrez une analyse Excel ou créez une fonction d'analyse Excel, le système enregistre le chemin complet dans le fichier .xls. Lorsque vous récupérez une analyse Excel ou régénérez une fonction d'analyse Excel, le système recherche le fichier .xls dans les répertoires suivants, dans l'ordre indiqué :
l'emplacement initial du fichier sélectionné pour l'analyse ;
le répertoire de travail ;
le répertoire spécifié par l'option de configuration excel_analysis_directory.
Vous pouvez créer un fichier de sortie Excel identique au fichier Excel utilisé pour définir la fonction d'analyse, mais évalué sur la base des valeurs mises à jour des cotes et des paramètres utilisés dans la définition de la fonction d'analyse Excel.